Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi par le Moi
19 février 2009

Tu es toujours là.Je n'ai pas écrit depuis un

IMG_8455



Tu es toujours là.



Je n'ai pas écrit depuis un long moment.
Pour autant, je pensais quand même à toi.Pas moins qu'avant.Tu me manques toujours autant.

L'année a commencé.
Pas de grand changement au début.Je n'avais pas grand chose à faire, j'aurai pu écrire.
Je ne pouvais pas.
La peur de l'avenir m'a paralysé.


Et d'un coup.Les projets.L'envie de me battre.De vivre.Une vie ou je ne me coucherai pas au petit matin.Une vie ou je ferai des choses, Ou j'aurai des raisons de penser que tu serais fier de moi.

Alors j'ai cherché.Et j'ai trouvé.BTS Assistante Manager en formation accélérée.Je commence le 4 Mars.

Mon amour, je vais vivre.Je vais construire.Avancer.Et je vais réussir.
Je crois en toi donc je crois en moi.


J'ai reçu la réponse ce matin.Admission!
Quelle joie!Des milliards de projets.Prévenir tout le monde.Préparer la rentrée.Faire la liste des choses à faire.Tu sais à quel point j'aime les listes mon cœur.




Et Voila, la nuit est tombée et tout s'est envolé.J'ai peur.Peur de me lever, de sortir.Peur de finir par t'oublier alors que tu traverses mon esprit tout les jours, tu fais battre mon cœur à chaque instants.
J'ai peur de devoir construire ce que tu n'as pas pu construire.Peur de ce foutu avenir.Avant l'avenir c'etait toi, notre amour.L'avenir est devenu froid et sombre sans toi.

Comment sera demain, mon amour?

Quentin est toujours là.Surement plus pour très longtemps.Notre relation se tend.Je me lasse de son désir.Je ne supporte plus grand chose.Et pourtant, sans lui, Ou serais-je aujourd'hui?


Mon bel amour, Je te promet de ne pas t'oublier.
Je te promet de vivre pour nous deux.

Il me manque ton odeur.Je la sens parfois.Je m'arrête, je te cherche, j'oublie que tu n'es plus là...
Cette demie seconde d'inconscience, j'essaie de la savourer.J'essaie d'y croire un peu, Parce que tu sais, sans toi...Ça n'a plus beaucoup de sens.



Mon grand,
Mon beau,


Mon Merveilleux Amour.
Veille sur moi, Je ne t'oublierai jamais.



*Mon étoile reste là,
tout près de mon esprit,
Tu vois,crois moi
Tu es là*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité