Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi par le Moi
19 février 2009

I Wanna be Rich...


Le 19 Février 2009.


IMG_8627



Je me suis énervée sur Pauline aujourd'hui.C'est ma meilleure amie depuis longtemps.Et pourtant, Je ne supportais plus son discours, ses avis.Ce qu'elle est m'horripilait.

Elle m'a dit qu'il fallait rétablir la peine de mort.
Elle m'a dit que ce que faisait ma mère pour moi, je devrais le payer.

Elle m'a dit qu'avorter, c'était tuer.
Et que j'étais dure avec mon père.


Et merde.J'ai pas pu faire semblant.

Elle était ou quand mon père me laisser mourrir de faim?


***

Je vais me lancer dans la Ré-Organisation de mon appart.
Je me souviens, tu voulais tout changer.
Rien ne te plaisait.


J'aimerais tout changer aussi.Demain, je vais voir mon géniteur pour le convaincre de financer ces changements.C'est pas gagné.Tu le connais.Radin jusqu'au bout des orteils.


Mon amour, j'ai pensé à toi auhjourd'hui.
Je suis allé au cinéma.Le code a changé.Très bien.

C'etait au Mk2 de Jaurès.
Je suis allé sur le pont où on allait.
Tout est revenu.Ta voix, ton odeur, tes mains sur ma nuque.J'ai entendu ton rire.
Mais j'ai pleuré.Quelle vie dois-je vivre sans toi petit coeur?

J'avance.Encore et toujours.Pour te retrouver un jour.Garde moi une étoile près de toi.



I LOVE YOU.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage pepette, gros bisou. Je suis là si tu as besoin. A mon échelle quoi.
Publicité
Publicité