Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi par le Moi
2 janvier 2009

2 Janvier 2009.L'année a commencé.Allez hop c'est

Ccc_057

2 Janvier 2009.


L'année a commencé.Allez hop c'est parti pour l'année de mes 20 ans!
Elle a commencé dans les bras de Quentin.

C'etait ma dernière fois avec lui.Il me l'a dit.Je lui ai dit.On est daccord.
Mais alors...C'est fini?Je ne l'embrasserai plus? Je ne me collerai plus a lui pour m'endormir?

Tant pis.Je n'ai pas envie d'un homme avec qui je doive construire quelque chose.Je n'ai pas envie de devoir dire Je t'aime à quelqu'un d'autre que toi.

J'ai tout re-rangé mon appart.Je suis moins célibataire-déprimée.
Demain est un autre jour.Je crois en toi.Donc j'essaie de croire en moi.Meme si c'est dur.

Meme si j'ai peu de demain.Et encore plus d'après demain.Je crois parce qu'il faut que je m'en sorte.
Tu as été ma plus belle histoire.Tu la resteras pour longtemps.Je veux encore m'endormir en pensant à toi.



Demain je revois Quentin.Après il ne sera plus dispo.Un projet pour son Master.3 semaines sans lui.Ou presque.C'est bien.On va mettre de la distance lentement.Je vais grandir.Je veux grandir.

Et je grandirai en gardant au fond de moi le souvenir de tes yeux dans les miens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que deviens-tu ?
Publicité
Publicité