Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi par le Moi
18 décembre 2008

Planage incontrolé

Aaa_130


Je regarde mes pieds.Je pense à toi.J'ai même pas mal.

Je pense à toi.Non.Je pense à nous.A ce qui étais nous.Je voudrais que tu sois fier de moi.Je cherche un raison pour laquelle tu pourrai l'être.Je n'en vois pas.

Je pense à toi.Et puis a lui.Il était là quand t'es parti.Ce soir là c'est dans ses bras que j'ai pleuré.C'est dans ses bras que j'ai dormi.Epuisée d'être trop sonnée.J'avais pas bien réalisé.

Je pense à toi.Et à l'avenir.L'avenir sans toi.C'est inévitable.Avancer.Reconstruire.J'essaie.Mais quoi?Quelles envies?A quoi ressemblera demain sans ton épaule pour me reposer?

Je pense à toi.Je pense à tout.

Je suis dans cet état de flottement.Ce truc pleins de souvenirs.De larmes.Mon chagrin que tu sois parti.Et pourtant je ne me sens pas mal.Je plane dans mes pensées.Je revasse paisiblement.




Je regarde mes pieds.Je pense à toi.Vers quoi vais-je avancer?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu avances vers ton avenir, vers ton futur. Adrien est fière de toi car tu réussis a tenir sur tes pieds malgré les difficultés de la vie sans lui. Courage, je suis toujours autant touché par tes mots...
P
J'ai parcouru ton blog après avoir trouvé l'adresse sur le forum de Cosmo !<br /> Je dois avouer qu'il me touche beaucoup ... Bravo à toi pour ton combat quotidien ! Petit à petit, le goût de vivre te reviendra pour toi, je te le souhaite de tout mon coeur !<br /> Continue sur ce chemin !<br /> Gros bisous à toi !<br /> Elise
P
tes mots me touchent toujours autant<br /> j'espere que tu vas réussir a avancer..<br /> je te souhaite une trés belle année
Publicité
Publicité