Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi par le Moi
4 décembre 2008

Regarder Droit Devant.

P1000174

 

Cette photo correspondra bien à mes pensées nocturnes.Avancer.Reconstruire.Ou juste Construire.C'est plus sympa construire, plus "Neuf".Oui, Avancer vers quelque chose.Quoi, je ne sais pas encore mais je veux y aller.

Première journée de boulot.Mes pieds sont explosés.Ma tête aussi.Je suis un peu perdue dans ce grand magasin.Le Printemps.Quelle connerie ce nom.
un peu perdue comme dans ma vie en fait.Tout ces stands.Toutes ces marques.La tentation de tout ces objets hors de mes moyens dans ces immenses réserves.Devenir Klepto? Haha! C'était une boutade!ces filles qui gèrent, elles ont leur BTS, elles enregistrent tout, elles, elles n'ont pas mal aux pieds.

Elles se parlent entre elles.je suis sociable pourtant.Souriante.Un peu délirante.Mais c'est ce qui fait mon charme non?Alors pourquoi je me sens seule dans cet immense étage?

On verra demain.pas encore assez dormi.Comme d'hab.Adrien.Il me manque.Je l'entends toujours, les psys n'y changent pas grand chose.Et pourtant...Je sais que c'est bien, que j'en ai besoin.

Ma grand mère me dirait...Il faut laisser le temps au temps.

Mais putain le temps, quand est- ce qu'on arrive sur une route plus sympa? Plus de nuages? Pus de lumières?Retirez moi ces cauchemards, ces maux de têtes, ce Brouillard dans ma vie.
C'est bientôt qu'on arrive?

Je dois lutter contre moi même pour remettre de l'ordre.C'est pas encore ça, hein? Bah ouais mais Moi et Moi, on va y arriver.Laisser le temps au temps.

Je vais surtout lui laisser le temps de se dépecher oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela fesait longtemps que j'étais pas venu ici, j'espere que ton boulot ca va... Ainsi que ton moral, même si la réponse est évidente. Tu es touchante...
Publicité
Publicité