Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi par le Moi
1 novembre 2008

...Maman j'ai mal, Maman je souffre...


Week End Familial tombé à l'eau.De retour bien trop tôt.

Je suis partie.Vite.Trop vite.Pas dis au revoir.Pas eu le temps.J'ai quand même raté le train.

Je suis partie.Ici ou là.Qu'est ce que ça aurait changé?Moi ou personne.Ou peut-etre un fantôme.Cette désagréable sensation d'observer un monde qui ne nous appartiens pas.Une vie sous le même toit,mais qu'on ne partage pas.

Je suis partie.Et j'ai raté l'un des rares RER D qui passe par là.J'ai pleuré.Ca faisait bien longtemps que je n'y arrivais plus.Comme une petite fille.En hurlant Maman au fond de ma tête.J'ai attendu le prochain assise sur mon sac,cigarette dans une main, mouchoir dans l'autre.Et la musique comme seul univers.

Cette boule de rage.Cette colère que je ne comprends pas.Ce mal qui me bouffe.Mon envie de leur crier mes larmes en pleine figure.

Cette horrible sensation que de ne plus être, que rien...

La famille.Eux.Un petit bout par ci.Un autre par là.Et moi dans tout ça...Rien.

Envie de les bouger mais tellement besoin d'eux.


Et quand Mamie s'énerve.
Ma douce Mamie en colère...


Et rien a expliquer.Aucun mot pour lui dire je suis là.Je tombe.



Besoin de Hurler

Besoin de me Taire.


Maman, t'es où?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité