Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi par le Moi
8 octobre 2008

Je suis dans une belle nuit.Celles ou j'aime me

Je suis dans une belle nuit.Celles ou j'aime me souvenir.

Je souris.Quentin viens peut-être demain.Et pouf! Une bouffée d'oxygène, une!
Je veux trouver un boulot, Promis demain je m'en occupe!
Jeudi Re-Déjeuner avec le chef de famille.Croisons les fesses!
Vendredi Soir, Apéro chez Magali avec son Lolo d'amour...Yess!
Samedi Faut que je vois Sonia. Et Eugénie aussi bientôt
Elles me manquent....

Je rêve de retrouver un petit bout de vie.
S'occuper surtout!S'activer, organiser! allez au boulot!


Enfin...on verra ça demain maintenant.



En espérant que demain je n'ai pas perdu ma combativité bien sûr


Je pense à toi.
Jour et Nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité