Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moi par le Moi
19 septembre 2008

Un Très belle lueur d'espoir



28933724_p


Ai vu Papa...

Bientôt une semaine que son numéro s'affichait trois fois par jour sans que je décroche.Je ne décroche plus à la famille, tantes, oncles et tout le barda!J'ai décroché le fixe depuis un long moment aussi.

"Oui Morgane c'est ton père..."

J'adore mon père.Il commence toujours ses phrases sur le répondeur comme ça.Et même quand il y met toute la colère qu'il ressent,cette phrase me fait sourire...Mon père.

Il a fallut que je rapelle quand même.C'est mieux.J'ai donné l'heure du rendez-vous le lendemain.

Et cette fois je me suis dit "Merdouille" et j'ai sauté dans le jeans d'Adrien, celui qui est troué et qui traîne par terre.Naturelle j'y suis allée.Un sweet et puis Basta.Mascara? Anti-cernes?Fer à lisser? Connais pas!

Je peux vous dire que dans les bureaux,j'ai fait mon effet.Eux qui m'ont vu bosser chez eux toujours souriante, bien sapée et maquillée!

C'est con parce que je suis conne.Je l'ai fait par provoc'.Je me disais qu'il comprennait toujours pas.Je crois qu'il a compris quand j'ai retiré mes lunettes de soleil et que mes yeux ne supportait pas la lumière.Ou alors quand il s'est apercu que je ne ressemblait plus au petit bout de femme qui lui rapellait ma mère.

Ca a été laborieux.Il était énervé.Furieux.Lui, l'homme à l'ambition parfaite.
Il s'est beaucoup énervé.J'ai beaucoup pleuré.Et je suis rentrée lessivée, persuadée d'avoir perdu le soutien et l'estime de mon père.


21h 36...Un Message reçu de Papa.
"Ma toute petite fille,malgrè notre conversation il faut que tu te souviennes que tu es ma fille et que je t'aime.Courage, il faut se battre"


Moi aussi , je t'aime Papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plus je lis ton blog et plus j'ai les larmes aux yeux. Je ne connais rien à ton histoire mais je controle pas, ca me touche, les larmes glissent sur mes joues...<br /> <br /> Courage
Publicité
Publicité